La Biorésonance
Rétablir l'harmonie du corps et de l'esprit

La biorésonance est une approche innovante qui repose sur le principe selon lequel l’information constitue l’élément structurel du vivant. Cette information se manifeste à travers des champs fréquentiels spécifiques émanant des différents sous-éléments biologiques (dans le cas du corps humain, il s’agit des organes, des tissus et des cellules, etc.).
Les appareils de biorésonance visent à analyser puis équilibrer ces champs fréquentiels afin de maintenir un fonctionnement harmonieux des différents éléments du corps.
Il existe une multitude d’appareils de biorésonance, allant des plus simples (harmonisation fréquentielle d’un organe) aux plus techniques (scan et correction fréquentiels de la totalité du corps, des organes jusqu’à l’ADN), modèles que je possède.
Comment fonctionne la biorésonance ?
Les organes et tissus qui composent le corps sont constitués de cellules qui émettent des champs fréquentiels mesurables.
Lorsque ces champs sont en harmonie avec l’organisme, l’organe fonctionne de manière optimale. Au contraire, lorsque ces champs sont en dysharmonie avec l’organisme, l’organe dysfonctionne.
Grâce aux appareils que je possède, il est possible de mesurer ces dysharmonies et de les corriger via l’envoi de fréquences correctrices. Ces dernières résonnent avec les champs de fréquence des cellules en dysharmonie et génèrent un processus de régulation de la cellule lui permettant de se réharmoniser avec l’organisme.
Pour résumer, l’appareil de biorésonance joue le rôle de chef d’orchestre : il repère l’instrument désaccordé et invite le musicien à ajuster sa prestation pour retrouver harmonie avec l’ensemble de l’orchestre.
Les appareils de biorésonance sont destinés à favoriser le bien-être et le confort. Ils ne sont pas des dispositifs médicaux.
Les dispositifs de biorésonance ne sont pas destinés à un usage médical et ne peuvent pas être utilisés pour le diagnostic, le traitement d'une maladie ou effectuer des analyses ou anamnèse permettant de tirer des conclusions médicales. Il ne s'agit pas de dispositifs médicaux au sens du Règlement (UE) 2017/945 du Parlement européen.

